Le forum de l'ACTJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'ACTJ

Le forum des stagiaires et moniteurs ACTJ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 référencement des jeux/défis de la zitouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2006

référencement des jeux/défis de la zitouille Empty
MessageSujet: référencement des jeux/défis de la zitouille   référencement des jeux/défis de la zitouille EmptyMer 16 Aoû à 14:59

ami(e)s stagiaires ou collègues animateurs, qui n'a pas participé à la légendaire zitouille de l'ACTJ ?

afin que ces soirées perdurent à toujours à l'ACTJ, et si il y a des défis/jeux qui vous ont marqué plus que d'autres, merci de laisser votre empreinte sur ce sujet....afin peut etre de refaire THE ZITOUILLE sur votre prochain stage...

de mon côté j'ai de très bons souvenirs du chambon, avec le défi des pots d'eau à tenir au dessus d'une corde tendue (à la Fort Boyard), où encore la balle de ping pong qu'on souffle sur la table (n'est ce pas Geoffroy ?)

à vos claviers

AL Basketball
Revenir en haut Aller en bas
valentine




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

référencement des jeux/défis de la zitouille Empty
MessageSujet: Re: référencement des jeux/défis de la zitouille   référencement des jeux/défis de la zitouille EmptyMer 30 Aoû à 6:51

En tant que stagiaire de l'actj j'ai biensur eut le droit a cette fameuse zitouille.
Pour ma part j'aime assez le défi où l'on doit faire un certains nombre de tours autour d'un baton et après marquer un but, la plupart des personnes ont déjà du mal à arriver jusqu'au ballon et celles qui y parviennent, doivent encore tirer entre les potos ce qui biensur n'est pas évident !!!

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
sylvain.caron




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

référencement des jeux/défis de la zitouille Empty
MessageSujet: Re: référencement des jeux/défis de la zitouille   référencement des jeux/défis de la zitouille EmptySam 24 Fév à 3:09

En effet c'est un grand classique mené par Franck à l'époque ou j'étais moi-même stagiaire au Chambon jocolor Celui-ci prenait d'ailleurs grand plaisir à nous voir tituber et vasciller tout en cherchant, même dans la chute, à frapper le ballon... Quels fou rires !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





référencement des jeux/défis de la zitouille Empty
MessageSujet: Re: référencement des jeux/défis de la zitouille   référencement des jeux/défis de la zitouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
référencement des jeux/défis de la zitouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ACTJ :: Le forum de l'ACTJ-
Sauter vers: