Le forum de l'ACTJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'ACTJ

Le forum des stagiaires et moniteurs ACTJ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouveaux Projet????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveaux Projet???? Empty
MessageSujet: Nouveaux Projet????   Nouveaux Projet???? EmptyJeu 31 Aoû à 9:41

Bonjours.
Dans un but de se diversifier et de créer de nouvelles choses, de nouveaux projet, nous faisons appel à vous, moniteur, directeurs, stagiaires.
Alors si vous avez une idée, un projet merci de nous en faire part.
A bientôt.
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
https://actj.kanak.fr
sylvain.caron




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

Nouveaux Projet???? Empty
MessageSujet: [i]NOUVELLES DISCIPLINES ?[/i]   Nouveaux Projet???? EmptyVen 16 Fév à 3:56

Salut à tous.
Personnellement, travaillant beaucoup avec les ados cette année, je remarque que des disciplines comme le handball ou même l'escrime sont des sports certes peu connus et populaires par rapport au foot mais qui suscitent une certaine curiosité et un certain interêt. Bien sur les résultats des équipes nationales favorisent cet engouement lorsque l'on en entend parler mais tout de même, "une discipline conceptuellement interressante, dixit un ado dont je m'occupe, mérite toutes les chances de se voir se développer", c'est dire...
Alors certes ce n'est qu'un exemple mais pourqoui pas penser à tester, certaines années, des sports auquels nous n'aurions pas pensé naturellement ? A raison d'un stage par sport par exemple, pour en tester la popularité, étant bien conscient que je ne connais pas les modalités d'insertion d'une discipline dans les programmes de l'ACTJ.
Voilà, Salut geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveaux Projet???? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Projet????   Nouveaux Projet???? EmptyVen 16 Fév à 5:23

Salut Sylvain et merci pour ton intervention.
Tu trouveras dans la nouvelle programation des nouveaux séjours et notament des stages Handball.
En tout cas nous sommes preneur de différents contact afin de diffuser notre brochures sur ce types de discipline.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://actj.kanak.fr
sylvain.caron




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

Nouveaux Projet???? Empty
MessageSujet: cool   Nouveaux Projet???? EmptyVen 16 Fév à 8:43

Effectivement je n'y avais pas fait attention, c'est, je pense, une excelente chose que de se diversifier. Continuons ... geek
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-CLAUDE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveaux Projet???? Empty
MessageSujet: IL FAUT QUE l'ACTJ PENSE A SE REPPROCHER DE PLUS DE COMITES   Nouveaux Projet???? EmptyLun 4 Aoû à 8:20

bonjour
Les stages sont chers, très chers,
très bien encadrés, c'est vrai
les enfants reviennent ravis et en veulent encore de ces stages sportifs,
MAIS IL FAUT IMPERATIVEMENT QUE L'ACTJ aille vers plus de COMITES D'entreprise NOTAMMENT CEUX DE l'ADMINISTRATION (ministères de l'Intérieur, de la Santé, et autres)...
IL FAUT QUE L'ACTJ organise des rencontres avec les GRANDS SPORTIFS dans les domaines choisis par nos jeune: tennis et autres...
IL FAUT L'ACTJ aille aux Antilles aussi !!! en Guyane aussi !!!
enfin IL FAUT QUE L'ACTJ Organise ses stages des 6 ans à 18 ans inclus, étendre aux jeunes de 18 ans,
BAISSER LES PRIX
OH IL FAUT AMELIORER LES PRECISIONS POUR LES LIEUX DE RENDEZ VOUS AU DEPART COMME A L'ARRIVEE DE NOS JEUNES, il faut qu'un ANIMATEUR REPERE AVANT LE DEPART LA VOITURE DU TGV, et dès que les parents se présentent avec les jeunes devant ladite voiture le jour du départ, que l'animateur soit près à prendre les valises, et que cela s'enchaîne sans encombre...
MERCI POUR LA QUALITE DE VOS STAGES
MERCI POUR NOS JEUNES
ET ACCEPTEZ SVP LES JEUNES DE 18 ANS AUSSI....
PLUS DE SPORT POUR LES JEUNES EVITE BIEN DES INCIDENTS DANS LES VILLES....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Projet???? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Projet????   Nouveaux Projet???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Projet????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ACTJ :: Le forum de l'ACTJ-
Sauter vers: