Le forum de l'ACTJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'ACTJ

Le forum des stagiaires et moniteurs ACTJ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la vie sur un Site encadré par les membres d'ACTJ

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIE-CLAUDE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

la vie sur un Site encadré par les membres d'ACTJ Empty
MessageSujet: la vie sur un Site encadré par les membres d'ACTJ   la vie sur un Site encadré par les membres d'ACTJ EmptyVen 20 Avr à 2:07


Bonjour,
J'ai donc adressé une réservation pour un séjour et c'est la première fois.
Confiante, malgré tout je me pose des questions.

La vie dans le Centre, pas assez de photos -sur le Site Internet- des Centres, c'est à dire l'aménagement intérieur du centre, est ce par mesure de sécurité ?

Enfin les groupes et la surveillance de Nos Enfants durant le séjour ?

Pour les groupes de filles, seront-elles encadrées (surveillées) par des animatrices ?

Pour le tournois de tennis, je n'ai pas de précision par exemple...
la date de ce tournois, le lieu de ce tournois, la préparation à ce tournois...

Enfin, il va falloir envisager des locaux plus spacieux pour l'accueil des parents quand ils veulent mieux vous connaître, discuter avec vous, avec une salle sur l'historique de vos séjours...

C'est la première fois que j'inscris ma fille, je souhaite de tout coeur que cela se passe bien pour elle, et qu'à son retour elle soit satisfaite par les progrès qu'elle aura faits dans sa disciplinie sportive.

Il faudrait mieux vous faire connaître et peut être travailler en partenariat avec plus de clubs de sport, notamment ceux qui n'envisagent pas stages sportifs avec leurs jeunes en province...

bien cordialement,
Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie sur un Site encadré par les membres d'ACTJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ACTJ :: Le forum de l'ACTJ-
Sauter vers: