Le forum de l'ACTJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'ACTJ

Le forum des stagiaires et moniteurs ACTJ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Faire vivre ce forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2005

Faire vivre ce forum! Empty
MessageSujet: Faire vivre ce forum!   Faire vivre ce forum! EmptyMar 22 Nov à 8:50

OK pour l'instant y a pas bcp de monde, mais c normal ce forum
n'est pas encore connu. Ni par les stagiaires ni par les moniteurs.
Mais dés que les stages vont reprendre nous diffuserons l'adresse du forum a tous les participants (stagiaires et annimateurs) afin que ce forum puisse enfin vivre...
Mais il ne vivra que si vous y participé et que si il est bien diffusé.
A vous de le faire vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://actj.kanak.fr
Nhu-Vi




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Faire vivre ce forum! Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs.....   Faire vivre ce forum! EmptyLun 17 Juil à 10:48

C'est vraiment une super bonne idée ce forum !!! Vivement qu'il soit connu de tous.

Je me présente vite fait : je suis une ancienne stagiaire (et future animatrice j'espère); cela fait maintenant 2 ans que je n'ai pas mis les pieds à l'ACTJ alors que j'avais l'habitude de passer tout mon mois de Juillet au Chambon.

Merci à Céline, qui me reconnaitra peut être, pour son lien. Grâce à lui, j'ai pu revoir des têtes que je connaissais et avec qui j'ai passéés des stages inoubliables : entre autres Mathias, Béryl, Claire, Benjy,Diane, Bruno, Pascal, Sophie, Céline ...
D'ailleurs ça me ferait plaisir d'avoir des nouvelles de ceux qui me reconnaitront.... Smile

Bonne continuation à ce site auquel je viendrai régulièrement prendre et donner des nouvelles, et j'espère que pleins d'autres en feront de même.

PS : J'ai de nombreuses photos "dossiers ou pas" sur les stagiaires et les anim', si vous pouviez juste m'indiquer comment les faire apparaître sur ce forum pour que tout le monde puisse en profiter.
Merci.

Nhu-Vi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2005

Faire vivre ce forum! Empty
MessageSujet: Coucou   Faire vivre ce forum! EmptyMer 19 Juil à 6:26

Salut Nuvi, c'est Guillaume.
Sympa d'avoir de tes nouvelles.
Je passe le bjr pour toi a Nono
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://actj.kanak.fr
Nhu-Vi




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Faire vivre ce forum! Empty
MessageSujet: Guillaume !!!!   Faire vivre ce forum! EmptyMer 19 Juil à 6:47

Salut Guillaume.

Tu es l'admin de ce forum toi ????

Ok pas de problème transmet lui le bonjour de ma part avec plaisir. D'ailleurs il va bien ?

A très bientôt j'espère.
(Sylvain m'a dit avant hier qu'il manquait d'animateur pour une équipe début Août, j'ai tout de suite appelé Jean Peul Pestre mais c'était déjà trop tard... Dommage !! Mais ce n'est que partie remise j'espère. Ca m'aurait fait tellement plaisir de pouvoir enfin rentrer dans l'équipe d'animation de l'ACTJ, mais j'arrive bientôt si le directeur veut bien de moi ! lol )

Gros bisous à toi.

Dien Bien Phu alias Nhu-Vi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire vivre ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum!   Faire vivre ce forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire vivre ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ACTJ :: Le forum de l'ACTJ-
Sauter vers: